top of page

Hera - Marylou Contreras



L’amour d’une tablée enjouée


Marylou Contreras propose une cuisine familiale, joyeuse et généreuse dans son bistrot - bar à vin à Saint-Tropez.

 

Enfant du Pays

Née dans l’un des villages les plus touristiques de France, Marylou Contreras a la passion du restaurant et de la clientèle depuis sa plus tendre enfance. C’est tout naturellement qu’elle s’oriente vers ces métiers. Le BTS Hôtellerie-Restauration option cuisine lui permet d’affiner ses connaissances et son savoir-faire pour se lancer dans l’aventure.

 


Une cuisine de partage

Marylou Contreras aime offrir des instants de bonheur à sa clientèle. Sa cuisine empreinte d’authenticité et de simplicité - mais qui ne manque pas de précision - a pour objectif d’être partagée par les attablés. Une convivialité qu’elle souhaite transmettre à travers ses créations culinaires où elle remet au goût du jour des spécialités notamment provençales comme les panisses (à base de farine de pois chiche).

 


Hera avec fidélité

Attachée au patrimoine, Marylou Contreras a nommé son établissement Hera qui tient son nom de Heraclea, premier nom donné au village de Saint-Tropez. Hera est également une déesse mythologique grecque, déesse du mariage et de la fidélité... Loin d’être dans la tendance jet-set, elle veut son bistrot convivial et ouvert à tous. L’ambiance est tout simplement cosy et chaleureuse ! Son établissement met en avant des vins naturels accompagnés d'assiettes réalisées avec des produits locaux, de saison, pour la plupart issus de l’agriculture biologique. Avec un concept qui plaît, c’est en toute logique que la clientèle lui est fidèle !



Contact :

Adresse : 31, allée du Quai de l’Epi - 83990 Saint-Tropez

Tél. : 04 98 13 05 49


Article rédigé par Véronique de Freitas.


 

40 vues0 commentaire

Comments


bottom of page