top of page

Schmok – Adrien Farache


« Mettre en avant la street food de qualité »


Dans la dynamique et effervescente scène culinaire de Lyon, Adrien Farache, propriétaire du restaurant Schmok a à cœur de défendre avec audace la street food de qualité


Adrien a puisé sa passion pour la cuisine et la pâtisserie dans l'influence de ses parents, qui lui ont transmis l'amour des saveurs authentiques et des repas conviviaux.


Ramener New York à Lyon


Le parcours d'Adrien est atypique et révélateur de son esprit créatif. Issu de l'événementiel et du monde de la musique, il a traversé l'Atlantique pour un voyage à New York qui a bouleversé sa vision culinaire. Inspiré par la street food de qualité qu'il a découverte là-bas, il a décidé de ramener cette passion dans sa ville natale, Lyon. C'est ainsi qu'est né Schmok, un véritable hommage à la gourmandise urbaine !


« Chez Schmok, je propose une cuisine gourmande, généreuse et je prends soin de sélectionner avec soin les produits de saison, explique Adrien Farache. Je m’approvisionne chez des artisans locaux avec qui j’ai tisé des affinités. Ensemble, nous partageons la même vision de la qualité des produits ».


Le pastrami sous les feux des projecteurs


Parmi les créations qui ont forgé la réputation d'Adrien, son plat signature, le pastrami, est à l'honneur. Ce met traditionnel revisité dans sa cuisine révèle toute sa créativité et son audace. Préparé avec soin, le pastrami de Schmok est une explosion de saveurs, sublimé par des accompagnements savoureux et des condiments maison !


L'ambiance qui règne dans la salle de Schmok est un mélange subtil de style Memphis et de l'esprit des déli new-yorkais. Une atmosphère décontractée et chaleureuse se marie harmonieusement avec une décoration moderne et dynamique.


Adrien Farache ne compte pas s’arrêter là. « Dans l’avenir je souhaite ouvrir un laboratoire et également ouvrir de nouveaux de ventes », explique-t-il.



Contact :

Schmok

Adresse : 3 rue Laurencin – 69 002 Lyon

Tél : 09 73 88 48 81

Site Internet : https://www.schmok.fr

120 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page