top of page

L’Oustau de Camille - Camille Verney-Carron


« Proposer une alternative végétale pour l’apéritif »


C’est en 2010 que tout commence pour Camille Verney-Carron. Elle décide alors de se lancer dans l’entrepreneuriat ! Son objectif ? Donner sens à vie professionnelle et travailler en cohérence avec ses valeurs : transmettre sa passion du goût et du bien manger. « J’ai fondé Camille Papille en développant un concept innovant de livraison de repas au bureau, explique-t-elle. Je proposais des formules savoureuses, saines et équilibrées qui ont fait le bonheur de mes clients pendant plus de huit années. »


100 % végétal et 100 % bio


En 2020, elle déménage ensuite sur la Côte d’Azur et se lance dans un nouveau projet, celui de proposer une alternative végétale pour l’apéritif. C’est ainsi qu’est né L’Oustau de Camille.

Aujourd’hui sa gamme est 100 % végétale, 100 % bio et les emballages sont très majoritairement recyclables. « Nous développons des recettes pleines de peps et de goût qui mêlent saveurs anciennes et tendances nouvelles puisées dans le terroir végétal méditerranéen.»


Des produits pensés pour l’apéro


Aujourd’hui la gamme se compose de recettes « À Tartiner » et de recettes « À Croquer ».

Dans les recettes « À Tartiner » on en retrouve aux olives, aux oignons confits et Tahin, aux pois chiches, sésame et cumin, au poivron rouge, tomate et huile, aux lentilles corail et carotte ou encore aux aubergines et olives noires.

Du côté des recettes « À Croquer », on retrouve des amandes bios de Méditerranée au thym et piment, au citron et à la nigelle, grillées et salées ou encore grillées et sans sel.

Camille Verney-Carron propose également une gamme de crackers salés mis au point à partir de farines aux saveurs méridionales sélectionnées avec le plus grand soin, de graines, une juste quantité d’huile d’olive et une pointe de sel.

Aujourd’hui, tous ces produits sont disponibles à la vente sur le site Internet de L’Oustau Camille ! Il est ainsi possible de voyager en Provence sans bouger de chez soi !


Contact :

L’Oustau Camille

Adresse : Route des Lucioles – 06 410 Biot

Tél : 06 31 26 12 13

69 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page